Applis du mois : essence bon marché, musique gratuite et naturisme

le
0
Applis du mois : essence bon marché, musique gratuite et naturisme
Applis du mois : essence bon marché, musique gratuite et naturisme

Monter des films, rester éveillé au volant, échanger de l'argent et écouter toute la musique disponible sur YouTube sont autant de services rendus au programme de cette sélection d'applications mobiles d'août.Rien que de l'eau...En collaboration avec l'Institut Pasteur de Lille, le Centre d'information sur l'eau propose Mon bilan hydratation, une application utile destinée à calculer sa consommation d'eau au quotidien et savoir si elle correspond bien aux besoins de chacun. Ce calcul s'effectue en fonction de la température de sa commune (par géolocalisation), des aliments et liquides consommés tout au long de la journée et de divers critères comme l'âge, le poids, la taille ou le sexe.Gratuit : App Store (iOS)

Vidéaste amateurDailymotion Caméra permet de filmer des séquences vidéo puis de les retoucher juste avant de les mettre en ligne. Face à l'offensive de Vine ou d'Instagram, Dailymotion présente un outil davantage dans la lignée de YouTube Capture, un véritable mini studio vidéo de poche. Il est ainsi possible de monter ses propres vidéos en ajustant la longueur des séquences, mais aussi en jouant sur leur luminosité ou leur contraste et en y appliquant des filtres originaux. Le rendu peut être ensuite envoyé directement sur Dailymotion.Gratuit : App Store (iOS)

Rester concentré au volantVoilà une application qui peut sauver des vies. Roulez éveillé évalue, à travers un petit test, le temps de réaction d'un conducteur, juste avant que celui-ci ne prenne le volant. En cas de résultat insuffisant, l'application conseille alors au conducteur de faire une sieste, de boire un café ou de passer le volant à quelqu'un d'autre. Elle propose également des fiches-conseils rédigées par l'Institut national du sommeil et de la vigilance (INSV). La version Android est attendue en septembre. Gratuit : App Store (iOS)

L'essence moins chèreGazoil Now propose de découvrir la station-service la moins chère près de chez soi. Si le ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant