Applis du mois : cocktails, e-mail, cartographie et vidéo

le
0
L'application Vine pour iOS permet d'enregistrer et de partager des petites vidéos de 6s maximum. All rights reserved
L'application Vine pour iOS permet d'enregistrer et de partager des petites vidéos de 6s maximum. All rights reserved

(Relaxnews) - Envoyer des mini-vidéos, gérer de manière innovante ses e-mails, calculer l'itinéraire le plus approprié, simuler un emprunt immobilier et réussir un cocktail sont au programme de cette sélection d'applis mobiles de février.

Une application papale
The Pope App est l'application officielle du Pape, qui permet aux fidèles de suivre les discours et les homélies du Pape en direct. Elle propose différentes vues du Vatican via des Webcams installées sur place.
Gratuit : App Store (iOS)

Sondages express
L'application World it ! propose des micro-sondages anonymes. De cette manière, il devient possible de soumettre n'importe quelle question à laquelle on peut répondre par oui ou par non à la communauté. Chaque réponse peut donner lieu à des commentaires.
Gratuit : App Store (iOS) / Google Play (Android)

Le SAV 2.0
Via Hector est une application qui permet de mettre en relation les mobinautes avec les services consommateurs de plus de 15.000 marques, enseignes et administrations françaises. Il devient ainsi possible d'envoyer en quelques secondes un message à des responsables ciblés. Il est possible de proposer de nouvelles entrées.
Gratuit : App Store (iOS)

L'e-mail révolutionné
Mailbox est une application qui prétend bouleverser l'usage de l'e-mail sur mobile. Un simple mouvement de doigt suffit à indexer ou mettre à la poubelle des messages, à organiser de la manière la plus intuitive possible ses archives. Toute nouvelle, cette application ne fonctionne pour le moment qu'avec les comptes Gmail.
Gratuit : App Store (iOS)

Ne jamais se perdre
Déjà disponible sous iOS, l'application de cartographie Mappy est désormais compatible avec l'ensemble des terminaux Android. Elle associe calcul d'itinéraires et service de géolocalisation de services de proximité. Entièrement gratuite, l'application comprend également le détail des transports en commun de trois régions (Ile-de-France, Champagne-Ardenne et Centre) et de 17 villes.
Gratuit : App Store (iOS) / Google Play (Android)

Le juste taux
Guide immobilier, annonces, évolution des taux de crédit, l'application Mon projet Immo aide tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'achat d'un bien immobilier. Elle apporte au final une réponse de principe de financement et permet de calculer sa capacité d'achat et de remboursement.
Gratuit : App Store (iOS)

Paris tendance
L'application GuideParisMode, permet de retrouver quatre adresses tendance chaque semaine, soit autant de bons plans, dans des domaines allant des bars branchés aux spas, en passant par des boutiques vintages et des expositions incontournables.
Gratuit : App Store (iOS)

Des vidéos qui font le buzz
Vine est la nouvelle application qui fait sensation sur Twitter. Elle permet de poster des mini séquences vidéos de quelques secondes seulement. Il est possible de suivre d'autres utilisateurs de Vine et de visionner les contenus vidéo qu'ils postent. L'application est bientôt attendue sous Android.
Gratuit : App Store (iOS)

Des cocktails au pamplemousse
L'application Ilovepamplemousse permet de découvrir de nombreux cocktails à base de pamplemousse de Floride, avec ou sans alcool. Plus originale, elle permet également d'appliquer des filtres sur ses photos, à la manière d'Instagram par exemple, afin d'y mettre du soleil et de la chaleur. Enfin, son blog regorge de conseils sur les bienfaits des fruits, et pas seulement du pamplemousse de Floride.
Gratuit : App Store (iOS)

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant