Apple: Wells Fargo neutre avant les résultats.

le
0

(CercleFinance.com) - Wells Fargo Securities maintient son opinion 'performance en ligne' sur Apple à la veille de la publication des résultats trimestriels du groupe californien.

L'analyste dit s'attendre à un 'bon trimestre' de la part de la firme à la pomme et pronostique un chiffre d'affaires de 47,6 milliards de dollars pour un BPA de 1,71 dollar.

A titre de comparaison, le consensus vise un C.A. de 47 milliards de dollars et un profit de 1,65 dollar l'action.

Pour le professionnel, ce sont les indications de marge bénéficiaire que le groupe va communiquer pour le dernier trimestre de l'année qui s'avéreront décisives.

Tablant sur une certaine vigueur des ventes d'iPhones en fin d'année, Wells Fargo anticipe une marge brute de 39,4% sur les trois derniers mois de 2016, à comparer avec une prévision moyenne de 38,9% pour Wall Street.

L'intermédiaire estime malgré tout que ces perspectives favorables sont déjà intégrées dans les cours et explique par ailleurs redouter un reflux de la demande lors du trimestre clos fin mars 2017, ainsi qu'un cycle produit potentiellement moins favorable l'an prochain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant