Apple : problèmes techniques sur toute une série de services en ligne

le
1
Un magasin Apple à San Francisco, Californie.
Un magasin Apple à San Francisco, Californie.

Le groupe informatique américain a fait état, jeudi, d’incidents sur de « multiples » services : iCloud, AppStore ou encore Apple TV.

Le groupe informatique américain Apple a fait état, jeudi 2 juin, de problèmes techniques sur toute une série de ses services en ligne, empêchant certains utilisateurs d’y accéder. Les pannes ont démarré un peu avant 13 heures locales (22 heures en France) et concernent en particulier de « multiples » services liés au service de stockage en ligne iCloud, y compris le service « iTunes in the cloud » où les utilisateurs peuvent stocker leur musique, la boutique d’applications mobile AppStore et l’Apple TV, selon un récapitulatif de l’état des services du groupe publié sur son site internet.

La boutique de musique en ligne iTunes semble en revanche fonctionner normalement. Le groupe ne donne pas de détail sur l’origine et l’ampleur des problèmes, se contentant d’indiquer que « des utilisateurs » peuvent avoir du mal à accéder aux services concernés. « Nous sommes en train d’enquêter et mettrons le statut à jour quand davantage d’informations seront disponibles », ajoute-t-il.

Retrouvez cet article sur LeMonde.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ppsoft il y a 6 mois

    Parece que ça se vend encore, les produits Apple ? Sérieux ?