Apple présente son iPhone 5, plus grand et plus fin

le
0
L'arrivée d'un nouvel iPhone est toujours un événement. La marque à la pomme a vendu 244 millions de ses smartphones depuis 2007.

Pratiquement un an après le lancement de l'iPhone 4S, Apple a dévoilé mercredi soir l'iPhone 5. Tim Cook est désormais bien installé dans son fauteuil de PDG. Il commence d'ailleurs à prendre des distances avec l'héritage laissé par Steve Jobs.

L'iPhone 5 est plus grand que son prédécesseur, avec un écran de 4 pouces et 16/9, il est aussi plus léger, plus fin et, surtout, il est capable de surfer sur les réseaux Internet mobile 4G. La nouveauté majeure provient de son nouveau système de branchement, baptisé Ligthning. Problème, il n'est pas compatible avec les câbles pour recharger des versions précédentes.

En France le 21 septembre

L'iPhone 5 débarquera aux États-Unis, en Grande-Bretagne, au Japon et en France le 21 septembre. Fin décembre 2012, l'iPhone 5 sera disponible dans 100 pays et auprès de 140 opérateurs.

Apple est fidèle à sa politique de prix. Le nouvel iPhone sera commercialisé à partir de 199 dollars pour un engagement de deux ans auprès d'

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant