Apple: précommandes ouvertes pour les dernières nouveautés.

le
0

(CercleFinance.com) - C'est aujourd'hui qu'Apple commence à prendre les précommandes pour l'iPhone SE et le nouvel iPad Pro, les deux nouveaux modèles que le groupe a présentés lundi depuis son siège de Cupertino.

Les précommandes pour l'iPhone SE sont aujourd'hui ouvertes dans une douzaine de pays, dont la France, la Chine et les Etats-Unis, avec de premières livraisons prévues à compter du 31 mars.

Le nouvel iPhone sera ensuite lancé dans un nombre beaucoup plus important de pays à partir du mois d'avril.

'Il s'agit d'un appareil de quatre pouces qui se présente sous une forme similaire à celle de l'iPhone 5S, mais qui dispose des spécificités de l'iPhone 6S, dont un processeur A9 et un appareil photo de 12 mégapixels', expliquent les analystes de Wells Fargo.

L'autre nouveauté - un iPad Pro de 9,7 pouces - est également disponible aujourd'hui en précommandes dans une douzaine de pays, avant une commercialisation prévue dans une centaine de pays à partir du mois de mai.

'Il est logique pour Apple de proposer les caractéristiques d'un modèle Pro dans un format de 9,7 pouces afin de permettre de soutenir la demande', estime Wells Fargo. 'Le nouvel iPad Pro devrait également permettre de soutenir les prix de vente', souligne le broker.

L'iPad Pro de 9,7 pouces doit être commercialisé à un prix de 899 dollars dans sa version supérieure.

A la Bourse de New York, l'action Apple reculait de 0,8% à 105,3 dollars jeudi en fin de matinée.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant