Apple pourrait s'intéresser au football anglais

le
0
Apple pourrait venir se frotter en Grande-Bretagne aux géants de la télévision BSkyB, ESPN ou al-Jezira pour les droits de la Premier League.

Apple aurait trouvé le moyen de doper à la fois les ventes de ses tablettes iPad tout en fournissant enfin du contenu à ses boîtiers Apple TV outre-Manche. Selon le Daily Mail à Londres, le groupe américain songerait à s'immiscer dans la bataille pour les droits télé de la Premier League britannique. Mettre la main sur la diffusion de l'un des plus prestigieux championnats de football du monde, qui voit s'affronter les vingt meilleures équipes d'Angleterre, serait aussi un formidable coup de publicité pour ce que certains attendent dans les trimestres à venir: les téléviseurs Apple, qui pourraient d'abord être lancés en trois tailles d'écran aux États-Unis, puis au Royaume-Uni.

La liste des prétendants est déjà longue

Apple viendrait donc s'ajouter à la liste déjà sérieuse des prétendants aux droits du championnat. Les actuels propriétaires de ces droits pour la période 2010-2013 seront une nouvelle fois en lice pour les trois années suivantes. Il s'agit du g

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant