Apple: Morgan Stanley toujours à 'surpondérer'.

le
0

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a réitéré mardi sa recommandation 'surpondérer' sur Apple, assortie d'un objectif de cours de 135 dollars en prévision de solides ventes trimestrielles pour l'iPhone.

D'après son indicateur baptisé 'AlphaWise iPhone Tracker', qui compile des données récoltées sur les moteurs de recherche, les ventes d'iPhones sur les trois premiers mois de l'année pourraient dépasser les prévisions, notamment grâce à la vigueur de l'activité en Chine.

'Si l'on amplifie les données récoltées à la fin février, on arrive à une demande de 56,5 millions d'iPhones sur l'ensemble du trimestre. C'est largement plus que notre prévision de 49 millions d'unités et l'indication d'au moins 52 millions qui avait été donnée par l'équipe de management au cours de la dernière publication de résultats', souligne Morgan.

L'analyste ajoute que le nouvel iPhone de quatre pouces - qui devrait venir remplacer l'iPhone 5s la semaine prochaine - devrait par ailleurs donner un coup de pouce additionnel aux ventes de l'appareil, mais si cela devrait surtout se faire lors du trimestre qui se clôturera en juin.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant