Apple: Morgan Stanley reste à 'surpondérer'.

le
0

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a renouvelé mercredi sa recommandation 'surpondérer' sur Apple, assortie d'un objectif de cours de 120 dollars, estimant que les efforts déployés par le groupe en matière de 'mobilité partagée' pourraient finir par payer.

Dans une note de recherche, l'analyste dit prendre note des investissements de recherche et développement (R&D) accrus consentis par le fabricant de l'iPhone dans les véhicules connectés, les VTC et l'autopartage.

Pour Morgan, ce segment dit de la 'mobilité partagée' pourrait devenir le premier marché d'Apple sur le front des services à horizon 2030, avec une taille estimée à près de 2.600 milliards de dollars.

A titre de comparaison, le marché actuel du groupe californien se monte à quelque 800 milliards, fait-il remarquer.

L'intermédiaire, qui fait remarquer qu'Apple génère désormais 31,2 milliards de dollars des services associés à sa gigantesque base d'un milliard d'appareils installés, rappelle par ailleurs que le groupe témoigne depuis quelque temps d'un appétit croissant en matière d'acquisitions, avec une préférence affichée pour le secteur des services.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant