Apple : Jour J pour l'Apple Watch

le
0
La devanture d'une boutique Apple, à Paris. (© L. Venance / AFP)
La devanture d'une boutique Apple, à Paris. (© L. Venance / AFP)

Le lancement d'un nouveau produit Apple n'est jamais anodin. Après avoir révolutionné la téléphonie mobile et imposé la tablette, la firme de Cupertino veut désormais s'emparer de nos poignets. Apple devrait  en effet lever aujourd'hui  le voile sur sa montre connectée, l'Apple Watch, au cours d'un événement de presse organisé dans son fief californien.

L'événement doit débuter à 17h00 GMT à San Francisco. Jusqu'à présent, Apple a donné peu de détails sur cette montre intelligente, dont une première version avait été dévoilée en septembre dernier et qui sera commercialisée à partir du mois d'avril.

Selon la firme de Cupertino, elle sera vendue 349 dollars aux États-Unis et deux formats seront disponibles dans trois collections, dont la «Apple Watch Edition», qui possède un boîtier en or jaune ou rose de 18 carats, des cristaux de saphir et des bracelets haut de gamme. Un modèle sportif et des commandes vocales sont également attendus.

L'Apple Watch sera connectée à l'iPhone et possèdera une multitude d'applications et de capteurs, pour notamment surveiller sa condition physique.

Comme avec tous les gadgets connectés, Apple est aussi attendu sur l'autonomie de sa montre. Certains sites spécialisés parlent d'au moins cinq heures d'autonomie en utilisation, ce qui correspondrait à la

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant