Apple: Credit Suisse reste à 'surperformance'.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a réitéré mercredi son opinion 'surperformance' sur Apple assortie d'un objectif de cours de 150 dollars malgré les prévisions décevantes dévoilées par le groupe.

S'il abaisse ses prévisions sur le géant technologique, le broker estime que son taux de rétention élevé, son écosystème supérieur et sa dimension multi-produits devrait lui permettre de maintenir un flux de trésorerie (FCF) annuel autour de 67 milliards de dollars sur le long terme.

Certes, Apple a mis en garde contre une faiblesse continue de ses livraisons d'iPhones en raison du ralentissement économique mondial, de problèmes logistiques et d'une dynamique produits en perte de vitesse, reconnaît Credit Suisse, mais ces éléments devraient selon lui rester transitoires.

'Nous pensons que la croissance de la base installée, qui a augmenté de 80% depuis 2013, devrait soutenir les livraisons d'unités avec l'arrivée de l'iPhone 7', souligne le courtier, qui dit également croire en une montée en puissance du groupe dans les services.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant