Apple couronne les applis les plus innovantes

le
0
Apple couronne les applis les plus innovantes
Apple couronne les applis les plus innovantes

Apple a profité de sa conférence WWDC de San Francisco (10-14 juin) pour récompenser les applications iOS les plus innovantes en leur attribuant des Apple Design Awards. Les applications lauréates sont :

WWF Together - The World Wildlife Fund iPad gratuit (enseignement) https://itunes.apple.com/us/app/wwf-together/id581920331?mt=8 Cette application interactive de la WWF présente les animaux les plus fascinants de la planète. Tester la "vision du tigre" ou "découper du bambou pour un panda" est à votre portée. Un globe interactif 3D montre à quelle distance l'utilisateur se trouve des 60 espèces répertoriées. L'utilisateur peut créer des origamis d'animaux à incorporer dans des histoires interactives à publier. Apple trouve que cette application "place la barre haut dans le domaine du design d'applications iPad".

Procreate - Savage Interactive Pty Ltd iPad 4,99$ (divertissement) https://itunes.apple.com/us/app/procreate-sketch-paint-create./id425073498?mt=8

Dédiée au dessin et à la peinture, l'application offre 48 pinceaux différents disposant chacun de 30 paramètres personnalisables, ainsi que des crayons réalistes et tous le matériel nécessaire à un artiste. La taille des toiles est ajustable et les pinceaux personnalisés peuvent être partagés avec d'autres utilisateurs. Procreate remporte son Apple Design Award "pour ses qualités techniques et esthétiques, ainsi que pour son excellence créative".

Badland - Frogmind iPad / iPhone 3,99$ (jeux) https://itunes.apple.com/us/app/badland/id535176909?mt=8

Badland est un jeu d'aventure qui a pour cadre une forêt peuplée de divers habitants. L'un de ces habitants découvrira au fil d'une quête que sa forêt n'est pas aussi paisible qu'il n'y parait. Apple déclare : "Les contrôles intuitifs de Badland et son design sonore immersif mettent en valeur un gameplay réaliste et bien calibré. Le joueur découvre des pièges ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant