Appel pour Copé dans les Bouches-du-Rhône

le
0
Bernard Reynès, député des Bouches-du-Rhône et proche du secrétaire général de l'ancien parti majoritaire, a lancé lundi un appel à la candidature de Jean-François Copé à la présidence de l'UMP.

correspondante à Marseille

Avant même de se déclarer pour la présidence de l'UMP, Jean-François Copé marque François Fillon à la culotte. Bernard Reynès, député des Bouches-du-Rhône et proche du secrétaire général de l'ancien parti majoritaire, a battu en sa faveur le rappel des élus UMP du département. C'est lui qui, chaque année, organise fin août les rencontres de Maussane-les-Alpilles, la rentrée du mouvement copéiste. Fort de la signature d'une grande majorité des parlementaires, des responsables de section, des Jeunes Populaires et des Jeunes Actifs du département, il a donc lancé lundi à Marseille un appel à la candidature de Jean-François Copé à la présidence de l'UMP.

Dans la foulée, une campagne de parrainage a été lancée auprès des militants. Parmi les signataires, on trouve les députés Dominique Tian, Bernard Deflesselles et Christian Kert ainsi que les eurodéputés Dominique Vlasto et Jean Roatta, et les anciens députés Maryse Joissa

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant