Appel d'offres de l'ERAFP pour renouveler des mandats actions

le
0
(NEWSManagers.com) - L' Etablissement de retraite additionnelle de la fonction publique (ERAFP) vient de lancer un appel d' offres restreint pour l' attribution de mandats de gestion financière dans le cadre du renouvellement de mandats " actions cotées de moyennes et grandes entreprises de la zone euro" et de la diversification de son allocation d'actifs.


L'appel d'offres est composé de quatre lots (correspondant respectivement à quatre types de mandats) : un lot Actions cotées de petites et moyennes entreprises de la zone Euro, dont la gestion sera indicielle et trois lots Actions cotées de moyennes et grandes entreprises de la zone Euro, dont le premier aura une gestion indicielle, le deuxième une gestion active benchmarkée et le dernier une gestion non benchmarkée.


Les mandats seront d' une durée initiale de trois ans et pourront être renouvelés une fois pour un nouveau marché de trois ans.
En cohérence avec le choix d' un investissement 100% ISR, les nouveaux mandats intègreront, selon les modalités adaptées à chacun, le dispositif ISR du Régime.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant