Appel à témoins pour la tuerie de Chevaline

le
0
La section de recherche de Chambéry s'intéresse aux personnes ayant pu être en contact avec la famille al-Hilli ainsi que celles présentes près du lieu du drame, le 5 septembre dernier.

Après un mois d'enquête et plus de 650 personnes entendues dans le cadre des investigations, la gendarmerie a lancé mardi un appel à témoins pour tenter de «confirmer ou obtenir des informations nouvelles» sur la tuerie de Chevaline (Haute-Savoie), qui a décimé une famille entière et coûté la vie à un cycliste, le 5 septembre dernier sur un parking forestier.

Numéro vert

Depuis mardi soir, la section de recherche de Chambéry a mis en place un numéro vert (0800.002.950) à la disposition «de tout témoin ayant des renseignements complémentaires sur les faits survenus le 5 septembre 2012 à Doussard, route de la Combe d'Ire, et sur le séjour en France de la famille al-Hilli».

L'appel à témoins s'adresse à toutes «les personnes ayant pu être en contact avec cette famille britannique, ainsi que celles présentes dans la zone de Chevaline/Doussard (Haute-Savoie) l'après-midi des faits, [...] priées de se faire connaître auprès de la gendarmerie».

Confidentialit...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant