Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Appel à témoins pour identifier un kamikaze du stade de France
information fournie par Reuters 17/11/2015 à 21:03

LA POLICE LANCE UN APPEL À TÉMOINS POUR IDENTIFIER UN KAMIKAZE DU STADE DE FRANCE

LA POLICE LANCE UN APPEL À TÉMOINS POUR IDENTIFIER UN KAMIKAZE DU STADE DE FRANCE

PARIS (Reuters) - La police judiciaire a lancé mardi sur Twitter un appel à témoins pour identifier l'un des kamikazes qui s'est fait exploser vendredi près du stade de France, à Saint-Denis.

"La police judiciaire cherche à identifier l'auteur d'un des attentats du 13/11/2015", peut-on lire sur le compte Twitter de la Police nationale, qui précise qu'il s'agit d'un des attaquants du stade de France et publie sa photo.

L'homme que les autorités cherchent à identifier est celui à côté de qui un passeport syrien au nom d'Ahmad al Mohammad, né à Idlib il y a 25 ans, a été retrouvé, précise une source judiciaire.

Une source proche du dossier avait auparavant indiqué à Reuters que les enquêteurs s'orientaient vers la piste d'un "vrai-faux" passeport, c'est-à-dire d'un document réel mais n'appartenant pas au djihadiste.

Les empreintes de cet homme correspondent à celles d'un homme contrôlé en Grèce en octobre 2015, mais en l'absence d'autres renseignements sur lui, son identification sera difficile et prendra du temps, avait ajouté cette source.

(Chine Labbé, édité par Yves Clarisse)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer