Antibes : Tim Blue en reprend pour deux ans

le
0
Antibes : Tim Blue en reprend pour deux ans
Antibes : Tim Blue en reprend pour deux ans

Comme pressenti, Tim Blue a resigné officiellement avec Antibes pour deux saisons supplémentaires. Dans le même temps, les Sharks ont mis la main sur Baba Soma Samake, jeune espoir de Nancy.

Si beaucoup d’Américains visitent le championnat de France tels des mercenaires, Tim Blue en est l’exception. Arrivé en 2013, le Floridien a resigné pour deux ans à Antibes, ce qui monte son bail à quatre ans. Une rareté chez les joueurs non-JFL (formés localement).
Et Frédéric Jouve, vice-président directeur général, des Sharks s’en félicite : « Tim Blue a été un des tout meilleurs joueurs de Pro B et a participé à tous les matchs disputés. C’est un garçon qui est très impliqué vis-à-vis de son club et qui a encore beaucoup de choses à dire, y compris en Pro A. C’est une figure du basket antibois, je lui souhaite une belle saison dans le chaudron de l’Azurarena », peut-on lire sur le site internet du club azuréen.
Par ailleurs, Antibes a annoncé la signature du jeune Sénégalais Baba Soma Samake (21 ans). Présent lors du Trophée du Futur, à Cholet, l’ancien intérieur de Nancy a cumulé près de dix points de moyenne et sept rebonds avec les espoirs du SLUC. L’intérieur de 2,02m signe là son premier contrat pro.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant