Anthony Vaccarello pour Versus Versace

le
0
Donatella Versace et Anthony Vaccarello Versace
Donatella Versace et Anthony Vaccarello Versace

(Relaxnews) - Versace a annoncé jeudi que le jeune Belge prendrait les commandes de la nouvelle collection Versus Versace.

Inscrite dans la série de collaborations qui ont suivi le départ de Christopher Kane, la collection Vaccarello prendra la succession de celles de MIA (aux imprimés inspirés de l'East London) et de J.W. Anderson (qui a présenté une collection à New York au mois de mai).

Anthony Vaccarello, 31 ans, est le lauréat du prix Hyères Festival 2006 et du prix ANDAM 2012 : "Les créations d?Anthony possèdent tout ce que j?aime : elles sont sensuelles, dynamiques et audacieuses", explique Donatella Versace. "Naturel et sûr de lui, [Anthony] possède le talent nécessaire pour guider ses créations dans la bonne direction, de façon pertinente. J'ai hâte de travailler avec lui et de voir Versus Versace de son point de vue", explique Donatella.

Vaccarello se réjouit du projet : "Versace est une maison qui met en oeuvre depuis toujours d?extraordinaires techniques pour créer de façon audacieuse et contemporaine. J?ai la sensation que nous partageons le même esprit. Pour moi, il s'agit de la collaboration rêvée", a-t-il expliqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant