Anthony Lopes ne doute pas

le
0
Anthony Lopes ne doute pas
Anthony Lopes ne doute pas

Après l'élimination en 8emes de finale de la Coupe de France, Lyon retrouve le championnat avec la réception de Caen (26eme journée de Ligue 1), dimanche après-midi. Avant de disputer son centième match parmi l'élite, le gardien lyonnais Anthony Lopes fait le tour de l'actualité des Gones.

Anthony Lopes, comment abordez-vous cette rencontre face à Caen ?
C'est un match très important pour nous car nos concurrents directs s'affrontent aussi. On a l’obligation de prendre trois points pour rattraper notre retard, mais on se focalise sur nos résultats.

Avez-vous digéré la défaite de mercredi soir au Parc des Princes ?
On ne doute pas. On est tombé sur une bonne équipe de Paris. Ce n’est pas un coup d’arrêt. Maintenant, on a bien la tête à Caen. On reste sur des bonnes performances en championnat. On doit encore progresser. C’est très encourageant pour la suite.

Comment expliquez-vous justement le mieux affiché depuis quelques matchs en L1 ?
Il y a plus de dialogue qu'avant et on est plus complice. Cela nous a permis de nous libérer et de faire de bonnes prestations. Les attaquants font bien leur travail défensif. L’efficacité offensive revient aussi. C’est de bon augure. Ça ne peut que nous tirer vers le haut. Bruno (Genesio) et son staff ont amené sa petite touche.

Que vous inspire cette formation caennaise ?
C’est une bonne équipe. Caen est au même nombre de points que nous. Ils ont fait un très bon début de saison. Ils ont des bons joueurs avec Delort devant et Féret à la passe. A nous d'éviter qu'ils aient le ballon. Il faut montrer un visage de grand club

Contre le Stade Malherbe, vous allez connaître votre 100eme match parmi l’élite…
C’est une grande fierté de jouer un 100eme match de L1 à l’OL. C’est une saveur toute particulière de le jouer au Parc OL. On se sent très bien dans notre nouvelle maison. On se doit d’enchaîner les bonnes performances.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant