Anthony Delon juge «consternants» les propos de son père sur le FN

le
31
Anthony Delon juge «consternants» les propos de son père sur le FN
Anthony Delon juge «consternants» les propos de son père sur le FN

Le fils d'Alain Delon, Anthony, a vivement réagi aux propos de son père sur le Front national ce mercredi soir via un SMS adressé au Grand Journal de Canal+. Il les a jugé de «consternants» selon le journal l'Express.

Alain Delon a déclaré dans un entretien avec le quotidien suisse Le Matin qu'il «approuve» la «place très importante» du Front National, et il estime que «nous n'en serions pas là si Nicolas Sarkozy était au pouvoir». Interrogé sur la montée de la droite radicale, en France avec le FN et à Genève avec le Mouvement des Citoyens Genevois (MCG), l'acteur franco-suisse trouve cette évolution «tout à fait édifiante». «Edifiant parce que les gens en ont marre qu'on leur parle comme on le fait. Ils veulent de l'action, ils veulent autre chose. Ils ont connu une France différente sous De Gaulle ou même sous Mitterrand», a déclaré l'acteur, âgé de 77 ans et qui joue «Une journée ordinaire», pièce d'Eric Assous, au théâtre à Genève avec sa fille Anouchka.

«Voilà pourquoi le Front National, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l'approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien», a dit Alain Delon.

Des considérations qu' Anthony Delon ne partage visiblement pas : «C'est consternant! C'est un acteur. Il ferait mieux de tourner des films et nous offrir une fin de vie à la Clint Eastwood plutôt que de s'improviser politologue».

"C'est consternant !" Anthony Delon envoie un SMS au @GrdJournal pour dénoncer les propos de son père > http://t.co/86DeNjlN0R #LGJ? CANAL+ (@canalplus) October 9, 2013

Marine Le Pen indifférente au soutien apporté par Alain Delon

Interrogée sur le soutien apporté par l'acteur Alain Delon à son parti, la présidente du Front national Marine Le Pen a assuré à Europe 1 que ce soutien ne lui faisait ni chaud ni froid et a en outre déclaré qu'elle ne fondait pas la démarche ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ebrardpa le samedi 19 oct 2013 à 07:47

    Qu’il soit difficile d’être le fils d’Alain Delon peut se comprendre ; qu’il soit difficile d’être le fils d’un français est moins compréhensible. …..cher Anthony ... c’est à vous de prendre la suite « cinématographique » de votre père !

  • dbourbie le mercredi 16 oct 2013 à 13:31

    alain delon est un monsieur,mais anthony jamais endendu parler

  • NYORKER le lundi 14 oct 2013 à 16:03

    il vous en remercie...

  • nitram.g le samedi 12 oct 2013 à 19:54

    qui est Anthony Delon ?

  • DonCorly le samedi 12 oct 2013 à 18:53

    Le fils qui parle de "fin de vie" pour son père, c'est plutôt lui qui est consternant. j'espère qu'un testament le déshéritera au maximum de ce qui est possible, lui qui n'attend que l'argent !

  • Gary.83 le vendredi 11 oct 2013 à 16:34

    apres la gauche c'est droite faut s'y faire !!!

  • Gary.83 le vendredi 11 oct 2013 à 16:32

    si t'es pas fier de ton pere !! fais toi appeler Anthony Longchamp !! on verra !!

  • Gary.83 le vendredi 11 oct 2013 à 16:27

    tu aurais fermé ta g... ce serait mieux ! ton pere est libre et il dit ce qu'il veut !! c'est ça la vrai liberté !! pas de collusion avec les médias ....

  • titide le vendredi 11 oct 2013 à 11:50

    pauvre gamin !! sans son père il serait quoi ????

  • M4145072 le vendredi 11 oct 2013 à 06:36

    Quel est l'intérêt de l'avis 1) d'Alain Delon et 2) de ce monsieur, que personne ne connaîtrait s'il n'était pas le fils de... ?Ah, maudite société du bruit médiatique qui relaie n'importe quelle ineptie.