ANTEVENIO : OUVERTURE DE L'OFFRE CONTRACTUELLE VOLONTAIRE D'ACHAT INITIEE PAR ISP LE LUNDI 5 SEPTEMBRE 2016 AU PRIX DE 6 EUROS

le
0
Si vous souhaitez recevoir en direct et en temps réel l'information financière d'ANTEVENIO, n'hésitez pas à en faire la demande par mail à l'adresse suivante : antevenio@calyptus.net.

Madrid, le 2 septembre 2016 – Le groupe Antevenio (ISIN ES0109429037, éligible PEA PME), leader en Europe du Sud du publishing et des technologies marketing, annonce l’ouverture de l’Offre Contractuelle Volontaire d’Achat initiée par Inversiones Y Servicios Publicitarios (« ISP ») le lundi 5 septembre 2016, jour de reprise de cotation des actions Antevenio sur Alternext, marché d’Euronext Paris.

L’Offre Contractuelle Volontaire d’Achat sera ouverte pendant dix jours de négociation, du 5 au 16 septembre 2016 inclus, au prix de 6 euros par action.

L’ensemble de la documentation associée à l’opération est désormais disponible dans la rubrique « informations financières » du site Internet de la société à l’adresse suivante : http://www.antevenio.fr/actionnaires-et-investisseurs/ et regroupe les documents suivants :

- Document d’information de l’Offre Contractuelle Volontaire d’Achat émanant d’ISP ;
- Document d’information présenté par Antevenio en réponse à l’Offre Contractuelle Volontaire d’Achat initiée par ISP ;
- Rapport de l’Expert Indépendant.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant