ANTEVENIO : Le Conseil d’Administration d’Antevenio S.A. se prononce favorablement sur les termes de l’offre contractuelle volontaire d’achat qu’entend lancer Inversiones y Servicios Publicitarios

le
0
Madrid, le 8 août 2016 – Le groupe Antevenio (ISIN ES0109429037, éligible PEA PME), leader en Europe du Sud du publishing et des technologies marketing annonce que son Conseil d’administration s’est réuni le 5 août 2016 afin de se prononcer sur les termes de l’offre contractuelle volontaire d’achat qu’entend lancer Inversiones y Servicios Publicitarios, S.L. sur le solde du capital d’Antevenio, une sociedad anónima de droit espagnol (« Antevenio »), non détenu par ISP et Aliada Investment B.V. (à l’exclusion des actions auto-détenues), ainsi que cela a été annoncé par Antevenio dans un communiqué de presse publié le 3 août 2016 (l’« Offre »).

Après avoir pris connaissance des travaux du cabinet BM&A Adivsory & Support, désigné en qualité d’expert indépendant en charge d’établir un rapport sur les termes de l’Offre, qui a conclu au caractère équitable du prix, d’un point de vue financier, pour les actionnaires de la société, le Conseil d’administration d’Antevenio a constaté (i) que l’Offre est conforme aux intérêts d’Antevenio, de ses salariés et de ses actionnaires et a décidé, à l’unanimité, (ii) d’émettre un avis favorable sur les termes de l’Offre et (iii) de recommander aux actionnaires d’Antevenio souhaitant bénéficier d’une liquidité immédiate d’apporter leurs actions à l’Offre.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant