Antevenio: le CEO et fondateur cède sa participation.

le
0

(CercleFinance.com) - Antevenio a fait savoir ce mercredi après marché qu'aux termes d'un contrat d'acquisition conclu ce jour, l'un de ses actionnaires principaux, Inversiones y Servicios Publicitarios, S.L. ('ISP'), a acquis l'intégralité de la participation à son capital que détenait Joshua Novick, CEO et fondateur d'Antevenio.

L'opération porte sur 500.166 actions, au prix unitaire de 6 euros et représentant 11,89% du capital et des droits de vote de la société.

En conséquence de celle-ci, ISP et Aliada Investment, B.V (une société appartenant au même groupe) détiennent de concert 2.135.047 actions Antevenio représentant 50,74% du capital et des droits de vote du groupe.

ISP à l'intention de lancer une offre contractuelle volontaire d'achat sur le solde du capital d'Antevenio non-détenu par ISP et Aliada Investment, B.V (à l'exclusion des actions auto-détenues) au prix de 6 euros par action. Ladite offre devrait être ouverte au cours du mois prochain.

Elle portera ainsi sur un nombre maximum de 1.874.100 actions Antevenio représentant 44,54% du capital et des droits de vote de la société. ISP a en outre précisé ne pas avoir l'intention de demander le retrait de la cote d'Antevenio à l'issue de cette offre.

Le conseil d'administration d'Antevenio se réunira vendredi afin de rendre son avis motivé sur cette offre.

Joshua Novick a, lui, réitéré son engagement auprès de la société et son intention d'en demeurer le CEO. Il a affirmé qu'Antevenio continuera à fonctionner en tant qu'entreprise indépendante, tout en bénéficiant des synergies créées par ispDigital en termes de développement produit, d'activité commerciale et d'expansion géographique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant