Antevenio: avis favorable du conseil à l'offre.

le
0

(CercleFinance.com) - Antevenio annonce que son conseil d'administration réuni le 5 août s'est prononcé favorablement sur les termes de l'offre contractuelle volontaire d'achat qu'entend lancer Inversiones y Servicios Publicitarios (ISP) sur le solde du capital d'Antevenio, non détenu par ISP et Aliada Investment (à l'exclusion des actions auto-détenues).

La société de publishing et des technologies marketing a fait savoir la semaine dernière qu'Inversiones y Servicios Publicitarios a acquis l'intégralité de la participation à son capital que détenait Joshua Novick, CEO et fondateur d'Antevenio.

En conséquence de cette opération, ISP et Aliada Investment (une société appartenant au même groupe) détiennent de concert 2.135.047 actions Antevenio représentant 50,74% du capital et des droits de vote du groupe.

ISP à l'intention de lancer une offre contractuelle volontaire d'achat sur le solde du capital d'Antevenio non-détenu par ISP et Aliada Investment (à l'exclusion des actions auto-détenues) au prix de six euros par action, offre qui devrait être ouverte au cours du mois prochain.

Elle portera ainsi sur un nombre maximum de 1.874.100 actions Antevenio représentant 44,54% du capital et des droits de vote. ISP a en outre précisé ne pas avoir l'intention de demander le retrait de la cote d'Antevenio à l'issue de cette offre.

Après avoir pris connaissance des travaux du cabinet BM&A Adivsory & Support, le conseil d'administration a jugé l'offre conforme aux intérêts d'Antevenio, de ses salariés et de ses actionnaires et a décidé, à l'unanimité, de recommander aux actionnaires souhaitant bénéficier d'une liquidité immédiate d'y apporter leurs actions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant