Antevenio: accroit de 11% son CA annuel.

le
0

(CercleFinance.com) - Enregistrant à fin décembre 2015 un troisième semestre consécutif de hausse, Antevenio annonce un chiffre d'affaires consolidé net de 23 millions d'euros, en progression de 11%, sur l'ensemble de 2015.

'La stratégie de repositionnement opérée par le groupe a porté ses fruits. De spécialiste du marketing digital, Antevenio est devenu fournisseur de services technologiques de pointe et digital Publisher', déclare la société espagnole.

Si le CA du pôle digital media trading a stagné par rapport à l'année précédente, celui du pôle publishing a augmenté de 11% et celui du pôle technologie marketing a été plus que triplé (+214%).

A l'international, il a continué de renforcer sa présence notamment en France et au Mexique. Le chiffre d'affaires a ainsi été réalisé à 43% en Espagne, 30% en Italie, 15% en France, 11% au Mexique et 1% en Argentine.

Antevenio anticipe, après un fort rebond au premier semestre 2015, la poursuite de l'amélioration de ses résultats opérationnels au second semestre. Il se dit en ordre de marche pour poursuivre sa croissance et retrouver ses niveaux de marge historiques.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant