Anterselva-Antholz : La poursuite pour Shipulin, Fourcade quatrième

le
0

Le Russe Anton Shipulin a remporté samedi la poursuite d'Anterselva-Antholz, comptant pour la Coupe du monde samedi. Le vainqueur du jour a devancé l'Allemand Simon Schempp et le Norvégien Johannes Boe. Martin Fourcade, qui était parti en 28eme position, a échoué au pied du podium malgré une magnifique remontée.

Simon Schempp ne fera pas le doublé. Vainqueur du sprint vendredi, l’Allemand n’a pas été en mesure de s’imposer en poursuite. La faute à un Anton Shipulin très costaud. Le Russe a remporté la poursuite d’Antholz-Anterselva devant Simon Schempp (10"3) et Johannes Thingnes Boe (14"1). Coup de chapeau à Martin Fourcade, quatrième de la poursuite samedi, après s’être élancé en 28e position (à 14 secondes de Schempp). Le Français, auteur d’une remontée incroyable, à 20 sur 20 au tir, a échoué au pied du podium.

Mais Anton Shipulin était trop fort. Ce dernier semble de nouveau au meilleur de sa forme après une période de turbulences. En signant son premier succès de la saison, le Russe sera un concurrent qu’il faudra surveiller à l’avenir.

Au général, Martin Fourcade conserve une belle longueur d’avance sur ses poursuivants. Le Norvégien Emil Hegle Svendsen, deuxième du général, est loin derrière le Français.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant