ANTALIS dissocie les fonctions de président et de directeur général

le
0

(AOF) - Le conseil d'administration d'Antalis International, une filiale de Sequana introduite en Bourse, a décidé de dissocier des fonctions de président et de directeur général ainsi que la nomination de Pascal Lebard en tant que président du conseil et d'Hervé Poncin en tant que directeur général. L'admission aux négociations des actions Antalis International sur Euronext Paris est prévue le 12 juin 2017.

L'assemblée générale des actionnaires de Sequana a approuvé le 6 juin la distribution d'actions Antalis International à raison de 1 action Antalis International pour 5 actions Sequana, la condition suspensive à laquelle était soumise la transformation d'Antalis International en société anonyme est levée et cette transformation est devenue effective le 6 juin 2017.

Le 24 avril, Sequana avait confirmé l'introduction en Bourse sa filiale dont il prévoit de distribuer 18,36% du capital à ses actionnaires, une opération qui s'inscrit dans le cadre de sa procédure de sauvegarde. La fixation du prix de référence d'Antalis International interviendra le 9 juin et les premières cotations le 12 juin.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant