Anritsu Corporation et SATIMO, filiale du groupe Microwave Vision, annoncent un partenariat technologique

le
0

Le testeur de communications MT8820C d’Anritsu a été retenu par SATIMO pour les tests OTA LTE, incluant les tests MIMO

Kenji Tanaka, Vice-Président Exécutif d’Anritsu déclare : « Nous sommes ravis de collaborer avec SATIMO pour offrir à l’industrie des télécoms la dernière génération d’appareils de test OTA. Le MT8820C est une solution unique offrant une vaste prise en charge des tests LTE, 2G et 3G. Associée aux capacités de SATIMO, notre solution permet de vérifier la conformité des appareils LTE aux différentes normes. »

Nicolas Gross, directeur des applications SATIMO, précise : « Collaborer avec Anritsu nous permet d’offrir à nos clients des solutions à forte valeur ajoutée. Nos solutions brevetées MV-ScanTM associées au testeur MT8820C d’Anritsu permettent de tester rapidement les appareils LTE, y compris l’aspect MIMO. »

Le MT8820C est un testeur radio multi-protocoles pour appareils 2G, 3G et LTE qui offre des fonctionnalités d’étalonnage UE, de tests paramétriques RF et de tests fonctionnels. Le MT8820C facilite et accélère les tests des paramètres de la couche physique des appareils LTE, y compris la mesure des paramètres de transmission et de réception.

Les systèmes multi-capteurs SATIMO conviennent particulièrement bien aux tests OTA et permettent une réduction notable des temps de mesure. En association avec un système StarMIMO et l’unité d’étalonnage brevetée MV-CalTM, les systèmes SATIMO et le MT8820C d’Anritsu constituent une réponse claire au défi que représente la création de configurations de test dans des environnements complexes.

À propos d’Anritsu

Anritsu Company est la filiale américaine d’Anritsu Corporation, fournisseur mondial de solutions innovantes de test et mesures pour les systèmes de communication fixes et mobiles depuis plus de 110 ans. La gamme de produits Anritsu comprend des instruments sans fil, optiques, à micro-ondes/RF et numériques ainsi que des systèmes de support des opérations dans le domaine de la recherche et du développement, de la fabrication, de l’installation et de la maintenance. Anritsu propose également des composants à micro-ondes/RF haute précision, des appareils optiques et des dispositifs électriques haute vitesse pour les systèmes et produits de communication. Implantée partout dans le monde, Anritsu commercialise ses produits dans plus de 90 pays et compte environ 4 000 employés.

Pour en savoir plus : http://www.anritsu.com

À propos du groupe Microwave Vision

Microwave Vision est un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de tests et mesures d’antennes dans les domaines des Radiocommunications, de l’Automobile, de la Défense et de l’Aérospatiale. Avec l’intégration des activités d’ORBIT/FR Inc., société américaine acquise en mai 2008, le Groupe s’impose sur le marché avec une offre innovante. Celle-ci allie les scanners électroniques de haute précision développés par SATIMO Industries selon sa technologie de « vision micro-onde », aux positionneurs et scanners électromécaniques de haute performance d’ORBIT/FR. Microwave Vision est implanté dans 8 pays – France, Italie, Allemagne, Suède, USA, Israël, Chine, Japon - et compte 240 collaborateurs. Le Groupe fidélise une clientèle de grands comptes internationaux.

Pour en savoir plus : http://www.microwavevision.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant