ANOVO : Gouvernance

le
0

Le Conseil d'administration d'ANOVO, réuni sous la Présidence de Monsieur Thibault de Saint Vincent, a décidé de renforcer la Direction Générale du leader européen de la gestion durable du cycle de vie des produits électroniques.

A ce titre, Monsieur Thierry Tomasov a été nommé Directeur Général d'ANOVO en remplacement de Monsieur Michel Rességuier. Il apportera au Groupe son expérience dans la gestion opérationnelle de grands groupes industriels de dimension internationale. Monsieur Tomasov s'appuiera également sur le travail d'analyse de la situation réalisé au cours des derniers mois.

Thierry Tomasov, 44 ans, est diplômé de l'Ecole Centrale Paris. Il a commencé sa carrière chez EuroDisney avant de rejoindre Arjowiggins. Durant 12 ans au sein du Leader mondial de la fabrication de papiers techniques et de création, il a notamment présidé la division Papiers Couchés puis Art et Création, la principale branche d'Arjowiggins. Thierry Tomasov a ensuite été Président de division chez Global Closure Systems avant de piloter la relance de la société Veriplast, spécialiste européen de l'emballage en plastique, dont il était Président-Directeur Général.

Par ailleurs, le Conseil d'administration a pris acte des candidatures de Madame Christine Salmon et Monsieur Alain Bravo aux postes d'administrateurs en remplacement de Messieurs Bruno de Pampelonne, Jean-François Prévost et Willem Wynaendts qui ont remis leurs démissions. Madame Salmon, ancienne avocate, Juge au Tribunal de Commerce de Pontoise et PDG d'UFG Industrie (équipement automobile), figure parmi les principaux actionnaires d'ANOVO. Monsieur Bravo, Directeur Général de Supélec, est notamment l'ancien président et co-fondateur de SFR, 1er opérateur indépendant de téléphonie en France. Ces candidatures seront étudiées par le Comité des rémunérations et des nominations.

La cotation des actions et obligations convertibles ANOVO reste suspendue jusqu'à nouvel avis.

Prochain rendez-vous : publication de l'information financière du 3ème trimestre de l'exercice 2010/2011, le 26 juillet prochain, après Bourse.

Recevez gratuitement toute l'information financière d'ANOVO par email en vous inscrivant sur www.anovo.com.

A propos d'ANOVO : ANOVO est le leader européen de la gestion durable du cycle de vie des produits technologiques. Le Groupe offre aux entreprises et aux particuliers des solutions de Réparation, Logistique, Régénération et Extension de garantie pour les téléphones, ordinateurs, box triple play, consoles de jeux, ebooks, GPS, tablettes tactiles, etc. ANOVO permet ainsi d'allonger la durée de vie des produits électroniques, d'accroître leur valeur et de réduire leur empreinte environnementale. Chaque année, ce sont plus de 20 millions de produits qui trouvent une seconde vie grâce à ANOVO. Lors de l'exercice clos le 30 septembre 2010, ANOVO a réalisé un chiffre d'affaires de 344 M¤. Pour plus d'informations, visitez notre site www.anovo.com.

Compartiment C de NYSE Euronext à Paris
Actions - ISIN : FR0010698217, MNEMO : NOV - Indice : CAC Small

Obligations Convertibles (OCEANE) - ISIN : FR0000181174, MNEMO : YNO

ANOVO
Thibault de Saint Vincent
Président
Tél. : 01 71 04 30 00
 
ACTUS FINANCE
Jérôme Fabreguettes-Leib
Relations Investisseurs / Actionnaires
Tél. : 01 77 35 04 36
jfl@actus.fr
 
Bruno Della Mattia
Directeur de la Communication
Tél. : 01 71 04 30 00
bdellamattia@anovo.com
Anne-Catherine Bonjour
Relations Presse
Tél. : 01 53 67 36 93
acbonjour@actus.fr
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-24611-110722-cp-gouvernance-vdef.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant