ANOVO : Cooptation d’Eric Coisne et Willem Wynaendts aux fonctions d’administrateur

le
0

Le Conseil d'administration d'ANOVO, réuni ce jour, a décidé de coopter Messieurs Eric Coisne et Willem Wynaendts aux fonctions d'administrateur.

Eric Coisne, 51 ans, est Président - Directeur Général de Sellenium, holding de diversification du groupe Colam Entreprendre (ex-Sonepar). Monsieur Coisne a une solide expérience dans la gestion et le développement d'entreprises, par croissance organique et par acquisitions, notamment dans le domaine du e-commerce.

Willem Wynaendts, 47 ans, vient de rejoindre ANOVO en qualité de Secrétaire Général en charge de l'ensemble des fonctions support (finance, juridique, contrôle interne, ressources humaines et communication). Monsieur Wynaendts a débuté sa carrière au sein du cabinet d'avocats Clifford Chance, à Amsterdam puis à Paris, avant de rejoindre le groupe AXA dont il a dernièrement dirigé la zone Europe de l'Est.

Jean de La Villardière, Président - Directeur Général d'ANOVO, déclare : « je suis très heureux qu'Eric Coisne et Willem Wynaendts aient accepté de nous rejoindre. J'avais annoncé ma volonté de mettre en place une nouvelle dynamique au sein du groupe ANOVO portée par l'arrivée de nouvelles personnalités capables, par leur expérience, de nous aider à accélérer notre développement. Nous avons désormais tous les atouts pour nous inscrire dans un cycle durable de croissance profitable et de création de valeur pour les actionnaires et les salariés de l'entreprise.  »

Les mandats d'administrateurs d'Eric Coisne et Willem Wynaendts, qui arriveront à échéance à l'issue de l'Assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 30 septembre 2011, seront soumis à la ratification de la prochaine Assemblée Générale.

Prochain rendez-vous : publication de l'information financière du 1er trimestre de l'exercice 2010/2011, le 10 février 2011 prochain, après Bourse.

Recevez gratuitement toute l'information financière d'ANOVO par email en vous inscrivant sur www.anovo-actionnaires.com.

A propos d'ANOVO : Leader européen, ANOVO intervient depuis plus de 20 ans dans la gestion durable du cycle de vie des produits technologiques. Fort d'une présence industrielle dans 11 pays au plus près de ses clients, le Groupe offre aux entreprises et aux particuliers des solutions (Réparation, Logistique, Régénération, Extension de garantie) permettant d'allonger la durée de vie des produits, d'accroître leur valeur et de réduire leur empreinte environnementale. Chaque année, ce sont plus de 20 millions d'objets (smartphones, ordinateurs portables, box triple play, GPS, netbooks, ebooks, tablettes tactiles etc.) qui trouvent une seconde vie grâce à ANOVO. En 2009/2010, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 344 M¤. Pour plus d'informations, visitez notre site www.anovo.fr.

Compartiment C de NYSE Euronext à Paris

MNEMO : NOV, Bloomberg : NOV:FP, Reuters : ANOV.PA

ISIN : FR0010698217 (actions regroupées),
FR0004152593 (actions non regroupées), FR0000181174 (obligations convertibles OCEANE)

ANOVO Actus Finance
Willem Wynaendts Jérôme Fabreguettes-Leib
Secrétaire Général Relations Investisseurs / Actionnaires
Tél. : 01 58 17 00 70 Tél. : 01 77 35 04 36
wwynaendts@anovo.com jfl@actus.fr
Bruno Della Mattia Anne-Catherine Bonjour
Directeur de la Communication Relations Presse
Tél. : 01 58 17 00 70 Tél. : 01 53 67 36 93
bdellamattia@anovo.com acbonjour@actus.fr
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-21897-2010-11-24_cp_anovo_cooptation_vf.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant