ANOVO : Compte-rendu de l’Assemblée Générale Mixte du 11 février 2011

ANOVO, leader européen de la gestion durable du cycle de vie des produits technologiques, a tenu son Assemblée Générale Mixte ce 11 février 2011 au Petit Auditorium du Palais de la Bourse à Paris.

L'Assemblée Générale Mixte a réuni un quorum de 39,10 %[1] des actions ayant le droit de vote, pour 83 participants dont 54 actionnaires physiquement présents. ANOVO tient à remercier chacun d'entre eux pour l'intérêt qu'ils témoignent ainsi au Groupe.

Dans un contexte apaisé, la Direction Générale a pu échanger avec les actionnaires présents à l'occasion de débats constructifs, qui lui ont permis de préciser sa vision stratégique et de renouveler son souhait de partager avec l'ensemble des acteurs de l'entreprise le fruit des efforts actuellement consentis.

Toutes les résolutions agréées par le Conseil d'administration ont ainsi été largement adoptées. Les résultats détaillés des votes sont disponibles en ligne sur le site www.anovo.com.

Prochain rendez-vous : publication des résultats du 1er semestre de l'exercice 2010/2011, le 25 mai prochain, après Bourse.

Recevez gratuitement toute l'information financière d'ANOVO par email en vous inscrivant sur www.anovo.com.

A propos d'ANOVO : Leader européen, ANOVO intervient depuis plus de 20 ans dans la gestion durable du cycle de vie des produits technologiques. Fort d'une présence industrielle dans 11 pays au plus près de ses clients, le Groupe offre aux entreprises et aux particuliers des solutions (Réparation, Logistique, Régénération, Extension de garantie) permettant d'allonger la durée de vie des produits, d'accroître leur valeur et de réduire leur empreinte environnementale. Chaque année, ce sont plus de 20 millions d'objets (smartphones, ordinateurs portables, box triple play, GPS, netbooks, ebooks, tablettes tactiles, etc.) qui trouvent une seconde vie grâce à ANOVO. En 2009/2010, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 344 M¤. Pour plus d'informations, visitez notre site www.anovo.com.

Compartiment C de NYSE Euronext à Paris
Actions - ISIN : FR0010698217, MNEMO : NOV, Bloomberg : NOV:FP ; Reuters : ANOV.PA

Obligations Convertibles (OCEANE) - ISIN : FR0000181174, MNEMO : YNO

ANOVO
Willem Wynaendts
Secrétaire Général
wwynaendts@anovo.com
ACTUS FINANCE
Jérôme Fabreguettes-Leib
Relations Investisseurs / Actionnaires
jfl@actus.fr

Bruno Della Mattia
Directeur de la Communication
bdellamattia@anovo.com
Anne-Catherine Bonjour
Relations Presse
acbonjour@actus.fr

[1] Ces données correspondent au quorum le plus important constaté au cours de l'Assemblée Générale, pour les résolutions relevant de l'Assemblée Générale Extraordinaire.

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-22692-cp_agm_20092010_11022011_vdef.pdf © Copyright Actusnews Wire