Anorexie : décès de l'actrice Isabelle Caro

le
0
La jeune Française avait fait la Une des médias lorsqu'elle avait posé nue pour dévoiler les méfaits de sa maladie. Elle est morte à 28 ans dans la plus grande discrétion.

Sa photo montrant son corps nu décharné, dans le cadre d'une campagne contre l'anorexie, avait créé la polémique en 2007. Isabelle Caro, ancien mannequin et comédienne française anorexique depuis l'âge de 13 ans, est décédée à 28 ans le 17 novembre dans la plus grande discrétion médiatique. Les raisons précises de sa mort, révélée par 20minutes.ch, n'ont toutefois pas été révélées. «Elle avait été hospitalisée pendant 15 jours pour une pneumopathie et dernièrement elle était très fatiguée, mais je ne connais pas la cause de son décès», a déclaré son ami, le chanteur suisse Vincent Bigler, qui a confirmé sa mort sur son site internet.

Ce dernier devait enregistrer un clip vidéo avec elle sur une chanson traitant de la maladie, intitulée «J'ai Fin» (sic). Le chanteur s'est donc contenté de publier un montage de photos sur la chanson qu'il lui avait dédiée :

Originaire de Marseille, Isabelle Caro, avait posé en 2007 devant l'objectif du p

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant