Anonymous révèle l'identité du harceleur d'Amanda Todd

le
1
Le groupe de pirates informatiques a dévoilé mardi le nom et l'adresse de l'homme qui a poussé au suicide une adolescente canadienne, dont le décès a suscité une vague d'indignation sur les réseaux sociaux et dans le pays.

Les pirates d'Anonymous ne voulaient pas attendre que la justice canadienne fasse son travail pour venger à leur manière le suicide d'Amanda Todd. Quelques jours après la mort de cette lycéenne de 15 ans qui se disait victime de harcèlement sur le web, le groupe de pirates informatiques a révélé l'identité de son tourmenteur.

Le calvaire de cette habitante de Coquitlam, près de Vancouver, avait commencé il y a trois ans. Alors âgé de 12 ans, elle fait la connaissance sur internet d'un homme qui lui demande de lui montrer sa poitrine, webcam allumée. L'homme prend la scène en photo et diffuse les images sur une page Facebook qu'il met à disposition des connaissances de la jeune fille. Amanda change d'école plusieurs fois, mais l'homme la retrouve toujours, envoyant les photos à ses nouveaux camarades. Victime d'une agression un jour par un groupe de filles de son âge devant son école, l'adolescente sombre dans la dépression, la drogue, l'alcool et tente plusieurs foi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • emresibe le mercredi 17 oct 2012 à 11:58

    Justice du peuple sera faite et paix à son âme.