Anniversaire de Zlatan : le beau cadeau du club de Toulouse

le
0
Le buteur du PSG Zlatan Ibrahimovic le 21 septembre 2014.
Le buteur du PSG Zlatan Ibrahimovic le 21 septembre 2014.

L'anniversaire de Zlatan se fête, en tout cas pour le TFC. À l'occasion des 33 ans du joueur du PSG, le club de Toulouse y est allé de son opération de communication en lui envoyant une lettre et un colis, le tout accompagné d'une vidéo sur Internet. En ouvrant le paquet, le Suédois aura eu la surprise de découvrir deux maillots du club toulousain au nom de ses enfants, un jeu vidéo, mais aussi un baume pour soigner sa talalgie - le footballeur est victime d'une inflammation au talon gauche.

Pleins d'humour, les Toulousains ont accompagné leur colis d'une missive dans laquelle ils ne se gênent pas pour moquer gentiment l'absence de Zlatan lors du match TFC-PSG la semaine dernière. "Malgré ton absence lors du dernier TFC-PSG, nous ne t'en tenons pas rigueur. Certainement avais-tu pressenti la bonne performance de nos Pitchouns et préféré te mettre en retrait de ce combat perdu d'avance. On ne peut que saluer ce talent de visionnaire." Le match s'est soldé sur un score de 1-1.

Dans la lettre publiée sur leur site internet, les joueurs toulousains rendent hommage aux joueurs rappelant qu'"aujourd'hui est un jour spécial" pour Zlatan. "Et donc, de fait, pour toute la France. Comment ça pour toute la France ? Pour la planète entière ! Oui, aujourd'hui, c'est ton anniversaire. 33 ans, l'âge du Christ, ton fils." Une vidéo dans laquelle les internautes découvrent le TFC empaqueter le colis sur une chanson à la gloire de Zlatan s'ajoute au cadeau...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant