Anne Sinclair serait de retour dans les médias

le
0
Selon Rue89, l'épouse de Dominique Strauss-Kahn pourrait devenir la «patronne» de la version française du Huffington Post, dont l'ouverture est prévue en novembre.

Anne Sinclair pourrait reprendre une activité professionnelle et médiatique. Selon Rue89, l'ancienne présentatrice de «7 sur 7» serait pressentie pour devenir la patronne de la version française du Huffington Post. Ce nouveau site, lancé en partenariat avec le groupe Le Monde, devrait ouvrir ses portes aux alentours du 15 novembre prochain. L'épouse de Dominique Strauss-Kahn n'y assumerait pas le rôle de rédactrice en chef, mais devrait en prendre la direction. Cette nomination n'a toutefois été confirmée ni par le Huffington Post, ni par le groupe le Monde.

L'équipe complète de la version française du Huffington Post devrait être présentée prochainement. Arianna Huffington, fondatrice du site et directrice de la rédaction de AOL-Huffington Post media group, a précisé le 10 octobre dernier dans les colonnes du Monde souhaiter «commencer petit, avec une équipe de huit personnes. Nous augmenterons la taille lorsque le site sera devenu rentable». Le rédacteur

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant