Anne Hidalgo s'empare de la place de la Bastille

le
3

La candidate socialiste devrait présenter samedi après-midi un projet de réaménagement de la grande place parisienne, inspiré de celui de la place de la République.

Anne Hidalgo s'attaque à la place de la Bastille. La candidate socialiste à la mairie de Paris sera présente dans le XIe arrondissement samedi après-midi pour y présenter un projet de réaménagement de la célèbre place. Après la rénovation de la place de la République qui s'est achevée l'été dernier, l'embellissement de plusieurs grandes places parisiennes, Nation, Panthéon, Denfert-Rochereau et Montparnasse, est un des axes de campagne de la socialiste.

Selon les premières lignes du projet dévoilé dans Le Parisien , Anne Hidalgo entend réduire la place occupée actuellement par les voitures. Une portion du carrefour giratoire, située entre le boulevard Bourdon et la rue de Lyon, serait rendue aux piétons. «La circulation s'effectuerait, elle, à double-sens entre la rue de Lyon et le b...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dhote le samedi 25 jan 2014 à 14:39

    Le canapé ça aide!!!!

  • M8637171 le samedi 25 jan 2014 à 13:20

    Un pur produit de la socialie. Elle a d'ailleurs couché avec hollandouille la glandouille. Cela s'appelle la promotion canapé. Avec le clientélisme, la socialie s'y con,nait en promotion canapé. Ils me dégoute.

  • M1961G le samedi 25 jan 2014 à 12:59

    cette bobo de gauche détruit paris . avec hidalgo , on pourra bientôt plus circuler à paris . j'espère qu'elle sera sanctionnée en 2014 dans les urnes car sa politique est la même que hollande : délinquance , social , écologie .