"Animal Instinct" : la nouvelle 308 sort les griffes sur les Champs-Élysées

le
0
L'exposition Animal Instinct se tient à Peugeot Avenue, jusqu'au 11 novembre 2013. Peugeot
L'exposition Animal Instinct se tient à Peugeot Avenue, jusqu'au 11 novembre 2013. Peugeot

(Relaxnews) - Peugeot inaugure une nouvelle exposition dans son showroom parisien. Celle-ci révèle l'instinct animal de ses dernières créations, parmi lesquelles l'exposition "Animal Instinct" qui se tient à Peugeot Avenue jusqu'au 11 novembre 2013.

La vedette de cette exposition est bien entendu la nouvelle 308, présentée en première mondiale au Salon de Francfort. Elle propose des dimensions un peu plus compactes que le modèle actuel et surtout une masse allégée de 140kg. Le constructeur promet également des émissions de CO2 en forte baisse, pouvant aller jusqu'à moins de 85g/km dans la meilleure des configurations. Déjà disponible à la commande en France à partir de 17.800?, la Peugeot 308 est attendue en concession en octobre 2013.

Elle s'affiche ici aux côtés du 308 R Concept, qui ne sera exposée qu'à partir du 25 septembre, de retour de Francfort. Les autres véhicules exposés sont les concept-cars EX1 (roadster) et HX1 (monospace). Tous ces modèles sont mis en scène accompagnés d'étonnantes sculptures lumineuses d'animaux censés représenter les qualités de la nouvelle 308.

Au milieu de ces bolides, le constructeur français met également à l'honneur son concept vélo Peugeot RSR Di2 qui réunit le meilleur du savoir-faire de la marque en matière de rigidité, de légèreté et de technologie, avec son cadre en carbone et sa transmission électrique qui offre des réponses extrêmement rapides.

Vidéo de la nouvelle Peugeot 308 : youtu.be/eNDrwmsz4eA

(Sur la route des découvertes, du 19 juin au 8 septembre 2013 à Peugeot Avenue, site Web : peugeot.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant