Angleterre : Woodward ne veut pas reprendre la sélection

le
0
Angleterre : Woodward ne veut pas reprendre la sélection
Angleterre : Woodward ne veut pas reprendre la sélection

Depuis la fâcheuse élimination du XV de la Rose de sa propre Coupe du monde, les rumeurs sur la succession de Stuart Lancaster se succèdent. Clive Woodward, ancien sélectionneur de cette même nation, a mis fin aux spéculations le concernant.

Stuart Lancaster a beau avoir un contrat qui le lie avec la Fédération anglaise jusqu’en 2019, les médias anglophones n’hésitent pas pour autant à lui chercher un successeur. Alors que Jake White, l’entraîneur sud-africain de Montpellier, ou encore Eddie Jones, l’actuel sélectionneur du Japon, auraient montré leur intérêt pour récupérer la place de technicien en chef du XV de la Rose, Clive Woodward, également cité par de nombreux bookmakers, a déclaré ne pas être intéressé.

« Les discussions à propos d’un remplaçant au poste de sélectionneur n’ont pas lieu d’être, juge l’ancien sélectionneur de l’Angleterre de 1997 à 2004. Stuart Lancaster est toujours en place, il n’y a pas de job à prendre », justifie-t-il dans des propos rapportés par le Daily Mail. Champion du monde avec l’Angleterre en 2003, Clive Woodward juge avoir fait son temps à la tête de la sélection.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant