Angleterre : Wilkinson n'intégrera pas le staff

le
0
Angleterre : Wilkinson n'intégrera pas le staff
Angleterre : Wilkinson n'intégrera pas le staff
Dans une interview accordée à Sky Sports News, Jonny Wilkinson, entraîneur des demis d'ouverture et des buteurs du RC Toulon, a définitivement clos les rumeurs sur sa possible intégration dans le staff du XV de la Rose pour la Coupe du monde de rugby.

Retraité depuis la fin de saison dernière, l'ancien international anglais, Jonny Wilkinson a répondu sur Sky Sports News sur les rumeurs qui le voyaient coacher les buteurs du XV d'Angleterre. Actuellement en poste à Toulon, où il a fini sa carrière, celui qui avait offert le titre mondial à sa sélection en 2003, ne se voit pas pour autant la coacher. « J'adorerais faire ça, mais je ne sais pas si j'ai les capacités pour gérer un groupe », explique-t-il dans le Guardian.

« Ils n'ont pas besoin de moi »

A Toulon, Wilkinson effectue un travail davantage personnalisé. Et « Wilko » ne préfère pas venir entacher le travail déjà orchestré par Stuart Lancaster, le sélectionneur  anglais. « Tous les coachs nécessaires y sont, et on ne peut que constater qu'ils font du très bon boulot. Ils n'ont pas besoin de moi. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant