Angleterre - West Ham : Offensive pour Rémy

le
0
Angleterre - West Ham : Offensive pour Rémy
Angleterre - West Ham : Offensive pour Rémy

West Ham s’est positionné sur le dossier Loïc Rémy, à en croire les informations de Sky Sports. Les dirigeants londoniens ont débuté des discussions avec leurs homologues de Chelsea quant à un prêt.

Rebondissement dans le dossier Loïc Rémy. Annoncé tout proche de s’engager avec Crystal Palace, Loïc Rémy pourrait finalement prendre la direction de West Ham. Le media anglais Sky Sports révèle que les dirigeants londoniens ont pris contact avec leurs homologues de Chelsea pour discuter d’un prêt. Les Hammers sont à la recherche d’un attaquant, comme l’a reconnu mercredi le manager Slaven Bilic en conférence de presse. Le technicien croate avait alors évoqué la piste menant à Wilfried Bony, sous contrat avec Manchester City. « Il est aussi une option, parce qu’il joue au poste sur lequel nous recherchons. Je laisse les négociations au président et à Tony Henry (ndlr : directeur de la cellule de recrutement). »

47 matchs en deux saisons avec Chelsea

Mais l’heureux élu pourrait finalement se nommer Rémy. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2018, l’international français (29 ans, 31 sélections) a disputé 47 matchs toutes compétitions confondues en deux saisons chez les Blues et inscrit douze buts. Si le joueur ne serait pas contre un prêt d’un an pour gagner en temps de jeu, son club serait favorable à un transfert sec. Mais il n’aurait pas fermé la porte à une option à court terme, qui conviendrait à West Ham. Outre Crystal Palace, Valence a aussi coché Rémy sur ses tablettes et pourrait accélérer sur le dossier d’ici à la clôture du Mercato estival.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant