Angleterre - West Ham lorgne Wissam Ben Yedder (Toulouse)

le
0
Angleterre - West Ham lorgne Wissam Ben Yedder (Toulouse)
Angleterre - West Ham lorgne Wissam Ben Yedder (Toulouse)

A la recherché d’un buteur, West Ham se penche sur le cas du Toulousain Wissam Ben Yedder. Une piste qui prend de l’ampleur chez les Hammers.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/u50vk3'] Après avoir échoué dans des tentatives pour recruter Michy Batshuayi, Alexandre Lacazette ou encore Carlos Bacca, West Ham explore notamment la piste menant à l’attaquant toulousain Wissam Ben Yedder (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Violets, le natif de Sarcelles dispose d’un bon de sortie fixé aux alentours de dix millions d’euros et il s’agit aujourd’hui de l’une des options privilégiées par les Hammers, qui ont recruté Gökhan Töre (Besiktas), Havard Nordtveit (Mönchengladbach) et Sofiane Feghouli (Valence) depuis le début du Mercato d’été.

Ben Yedder in, Sakho et Valencia out ?

Alors que Diafra Sakho a émis le souhait de migrer sous d’autres cieux (Enner Valencia est lui courtisé par Swansea City et par la Lazio Rome), le club managé par Slaven Bilic pourrait lancer une offensive sur le Franco-Tunisien, auteur de dix-sept buts et quatre passes décisives la saison passée en Ligue 1. Des discussions ont été lancées pour le numéro 10 du Téfécé. Lyon (qui a raté le Colombien Roger Martinez, parti en Chine) et le FC Séville (qui pourrait perdre Kevin Gameiro, notamment ciblé par l’Atlético Madrid) apprécient aussi le profil du protégé de Pascal Dupraz. Mais les Londoniens disposent des moyens pour mettre tout le monde d’accord, même s’il ne s’agit pas du seul dossier ouvert par le WHUFC. Il y a quelques semaines, « WBY » était loin d’être une priorité, mais les temps changent au fil des désillusions du marché estival. Leicester City pourrait aussi se manifester.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant