Angleterre - West Ham : André Ayew a déjà repris l'entraînement collectif

le
0
Angleterre - West Ham : André Ayew a déjà repris l'entraînement collectif
Angleterre - West Ham : André Ayew a déjà repris l'entraînement collectif

West Ham a annoncé sur les réseaux sociaux qu’André Ayew, lourdement blessé aux quadriceps au mois d’août, avait repris l’entraînement collectif ce jeudi.

C’est une bonne surprise. Alors que son retour à la compétition était annoncé pour le mois de décembre, André Ayew - lourdement blessé aux quadriceps au mois d’août - semble avoir de l’avance. En effet, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a repris l’entraînement collectif ce jeudi, a annoncé son club, West Ham, sur les réseaux sociaux. Bien entendu, l’ancien joueur de Swansea ne devrait pas être prêt pour affronter Sunderland ce week-end, pour le compte de la 9eme journée de Premier League. Mais il devrait toutefois revenir sur les pelouses anglaises plus vite que prévu. Cette saison, André Ayew a disputé un match de Premier League, face à Chelsea. Cet été, le milieu de terrain, ou attaquant, a rejoint les Hammers contre un chèque de 24 millions d'euros.

Bilic est très content de ce retour

« C’est un gros coup de « boost » d’avoir André Ayew de retour à l’entraînement. Il a l’air bien et l’équipe médicale a réalisé un très bon travail. Nous sommes tous enchantés », a déclaré l’entraînement de West Ham, Slaven Bilic.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant