Angleterre : " Un manque d'expérience " selon Wilkinson

le
0
Angleterre : " Un manque d'expérience " selon Wilkinson
Angleterre : " Un manque d'expérience " selon Wilkinson

Témoin privilégié de la débâcle du XV de la Rose face à l'Australie (13-33) samedi soir, l'ancien international anglais Jonny Wilkinson a dressé un constat sans concession pour expliquer cette élimination prématurée de l'Angleterre.

« Ce que l’on peut dire, c’est que pour l’équipe d’Angleterre, ce n’est pas le moment, ce n’est pas pour maintenant. Il faut encore du temps », a déclaré Jonny Wilkinson lors de l’émission Stade 2 dimanche.

L’ancien ouvreur de Toulon, héros du triomphe anglais lors de la Coupe du monde 2003, a également pointé du doigt le manque d’expérience de cette jeune sélection anglaise. « Il faut accepter cette défaite. Mais il faut que l’équipe reste ensemble, qu’elle continue de travailler dur pour se préparer pour la prochaine Coupe du monde. Il a aussi manqué de l’expérience dans cette équipe. Se retrouver dans une situation aussi intense que cela, avec toute la pression qu’il y avait autour d’eux, c’était trop, c’était beaucoup trop à maîtriser. Et sans beaucoup d’expérience, c’est très difficile à gérer. Cela va prendre beaucoup de temps pour l’Angleterre. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant