Angleterre : Tuilagi forfait pour le début du Tournoi

le
0
Angleterre : Tuilagi forfait pour le début du Tournoi
Angleterre : Tuilagi forfait pour le début du Tournoi

Alors qu'il venait de revenir d'une longue blessure, Manu Tuilagi a subi une rechute. De retour début janvier, le trois-quarts centre de Leicester sera absent deux nouvelles semaines selon l'entraîneur des Tigers, Richard Cockerill. Cette nouvelle absence pourrait le priver du début du prochain Tournoi des VI Nations, qui débute le 6 février prochain.

Après quinze mois d’absences suite à une blessure à l’aine et une non-sélection lors de la dernière Coupe du Monde, accusé d’avoir agressé deux policiers, Manu Tuilagi devra encore patienter pour porter de nouveau le maillot du XV de la Rose.

De retour début janvier et titulaire lors des deux derniers matchs de Champions Cup des Leicester Tigers, le corps de Tuilagi a une nouvelle fois craqué, selon son entraîneur Richard Cockerill. Cette fois, le joueur serait touché à un genou. « Manu s'est de nouveau tordu les ligaments ce qui signifie qu'il sera probablement forfait deux semaines environ. Il revenait bien depuis sa longue absence et on va s'occuper de lui. »

Présent dans la première liste élargie du XV d’Angleterre d’Eddie Jones, Manu Tuilagi n’avait pas été retenu pour le premier match face à l’Ecosse le 6 février prochain. Il devrait manquer au minimum les deux premiers matchs du Tournoi.

Manu Tuilagi facing two weeks out after suffering hamstring injury: https://t.co/izBVcgswu4 pic.twitter.com/K0M7HrG3Wq

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant