Angleterre - Tottenham : Lourde amende pour le club à cause d'une erreur médicale

le
0
Angleterre - Tottenham : Lourde amende pour le club à cause d'une erreur médicale
Angleterre - Tottenham : Lourde amende pour le club à cause d'une erreur médicale

Tottenham va devoir verser 7 millions de livres pour avoir autorisé l'un de ses jeunes espoirs à jouer alors que celui-ci souffrait d'un problème cardiaque.

Si tout va bien d’un point de vue sportif pour Tottenham (2e de Premier League), le club de Londres fait aujourd’hui parler de lui pour une affaire extra-sportive. En effet, les Spurs sont accusés d’avoir autorisé l'un de leur jeune espoir à jouer alors qu'il souffrait d'un problème cardiaque. Radwan Hamed (27 ans aujourd’hui), le jeune en question, avait été victime d'un arrêt cardiaque lors d'un match disputé avec l'équipe de jeunes du club londonien en 2006. Un accident qui lui a causé des dommages au niveau du cerveau.

Dommages et intérêts

A la suite de cette erreur médicale, le club londonien a proposé des dommages et intérêts à l’ancien joueur, à hauteur de 7 millions de livres. En effet, la famille de la victime avait porté cette affaire devant tribunal, une bataille juridique qui a duré près de 10 ans. L’an dernier, le juge avait statué sur le fait que le club de Tottenham avait manqué à son devoir à l’égard de Radwan Hamed. Soulagé que cet épisode se termine, la famille de l’Anglais va pouvoir se concentrer sur l’avenir de ce dernier. Le club londonien regrette pour sa part la négligence d’un de ses anciens employés dans cette affaire dont le club se serait bien passé…
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant