Angleterre - Tottenham : Hugo Lloris « out » quatre semaines

le
0
Angleterre - Tottenham : Hugo Lloris « out » quatre semaines
Angleterre - Tottenham : Hugo Lloris « out » quatre semaines

Blessé à la cuisse gauche, Hugo Lloris, le gardien international français de Tottenham, sera absent environ quatre semaines.

Contraint de céder sa place lors de la première mi-temps du match de samedi dernier contre Everton (1-1, 1ere journée de Premier League), Hugo Lloris, le gardien de but de Tottenham, est fixé sur la durée de son indisponibilité. Après avoir été remplacé par le Néerlandais Michel Vorm face aux Toffees, l’international français, qui est blessé au niveau de la cuisse gauche, sera absent environ quatre semaines, a-t-on appris sur le site officiel des Spurs.

Pas de rentrée avec les Bleus pour Lloris

Il s’agit d’un coup dur pour le club managé par Mauricio Pochettino, mais aussi pour Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, qui sera donc privé de l’ancien joueur de Nice et de Lyon pour la rentrée du mois de septembre. Le capitaine des Bleus est d’ores et déjà forfait pour affronter l’Italie (match amical le 1er septembre à Bari) et surtout la Biélorussie (début des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 le 6 septembre à Borisov). De quoi faire les affaires de Steve Mandanda, qui a quitté cet été Marseille pour Crystal Palace ? Les vacances sont officiellement terminées pour « DD ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant