Angleterre - Sunderland : Le coup de déprime de David Moyes

le
0
Angleterre - Sunderland : Le coup de déprime de David Moyes
Angleterre - Sunderland : Le coup de déprime de David Moyes

Entraîneur de la seule équipe n’ayant pas remporté le moindre match dans les cinq grands championnats européens depuis le début de la saison, David Moyes a fait un petit coup de déprime ce lundi en conférence de presse.

David Moyes vit une passe difficile. Actuellement dernier de Premier League avec Sunderland, l’ancien entraîneur de Manchester United a de quoi déprimer. D’autant plus si on ajoute à cela le fait que son équipe est la seule des cinq grands championnats européens à ne toujours pas avoir gagné un match cette saison. Elle réalise ainsi le plus mauvais départ de l’histoire de la Premier League. Cela fait beaucoup à encaisser. Exclu pour mauvaise conduite lors du match contre Southampton en League Cup la semaine dernière, Moyes a même écopé d’un match de suspension.

Moyes : « C’est rageant »

Après une nouvelle défaite concédée à domicile contre Arsenal samedi (4-1), les Black Cats sont désormais à huit points du premier non relégable, West Ham. Une situation qui désespère David Moyes, qui s’est exprimé ce lundi en conférence de presse. « C'est rageant. Cela me fait me sentir mauvais, et je le suis. Je passe assez souvent mes samedis soirs quelque part dans une chambre sombre. Le dimanche, ça va un peu mieux, mais pas trop, et heureusement arrive le lundi matin et je suis prêt à nouveau. » Sunderland aura besoin d’un coach plus joyeux pour aller chercher sa première victoire en championnat cette saison. Et pourquoi pas dès samedi avec le déplacement des Black Cats sur la pelouse de Bournemouth ?
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant