Angleterre : Préparation de match compliqué pour Lancaster

le
0
Angleterre : Préparation de match compliqué pour Lancaster
Angleterre : Préparation de match compliqué pour Lancaster

Jeudi en conférence de presse, Stuart Lancaster a déclaré qu'il était difficile de préparer la rencontre face à l'Uruguay samedi, en raison de la terrible désillusion d'une élimination à domicile.

Le match contre l'Uruguay samedi devrait être une formalité pour l'Angleterre. Mais le sélectionneur Stuart Lancaster a admis jeudi en conférence de presse qu'il était difficile de remobiliser ses joueurs après l'élimination de son équipe pour le Mondial à domicile : « Après deux défaites sur le terrain, ça nécessite du temps pour que tout le monde se remette à la bonne place (...) J'ai rencontré les joueurs en tête-à-tête lundi et discuté avec eux sur leur apport personnel et ce qu'ils ont ressenti. »

Lancaster est aussi revenu sur l'altercation entre l'un de ses adjoints Mike Catt et le demi d'ouverture Danny Cipriani, qui n'a pas été sélectionné pour la Coupe du monde : «  Il n'y a pas de problème. De telles choses se déroulent parfois avec certains joueurs pendant le camp de préparation mais il s'agit d'une non-histoire pour moi. » 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant