Angleterre : Pas de changements contre le pays de Galles

le
0

Pour affronter le pays de Galles samedi à Twickenham (17h), Eddie Jones a décidé d'aligner le même quinze, victorieux il y a deux semaines de l'Irlande (21-10). Les seuls changements sont sur le banc où Tuilagi, Brookes, Cowan-Dickie et Launchbury arrivent.

Eddie Jones est visiblement satisfait du quinze victorieux de l'Irlande (21-10) il y a deux semaines à domicile. Ce jeudi, le sélectionneur de l'Angleterre a annoncé qu'il conservait la même équipe pour défier le pays de Galles samedi (17h) à Twickenham, dans ce qui pourrait être le match décisif pour la victoire finale dans le Tournoi des VI Nations. « Nous avons pris les 23 meilleurs pour que le travail soit fait samedi. L'équipe s'est bien préparée toute la semaine et je suis content de voir comment nous avons pu progressé sur certaines choses. »

Les seuls changements à noter sont du côté du banc des remplaçants où Tuilagi, Brookes, Cowan-Dickie et Launchbury feront leur apparition.


Le XV de l’Angleterre face au pays de Galles : Brown - Watson, Joseph, Farrell, Nowell - (o) Ford, (m) Youngs - B.Vunipola, Haskell, Robshaw - Kruis, Itoje - Cole, Hartley (cap), Marler

Remplaçants : Cowan-Dickie, M.Vunipola, Brookes, Launchbury, Clifford, Care, Tuilagi, Daly

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant