Angleterre - Newcastle : Mohamed Diamé signe 3 ans

le
0
Angleterre - Newcastle : Mohamed Diamé signe 3 ans
Angleterre - Newcastle : Mohamed Diamé signe 3 ans

Relégué en Championship et condamné à perdre ses meilleurs éléments, Newcastle a enregistré l’arrivée de Mohamed Diamé en provenance de Hull City.

Notamment courtisé par Crystal Palace et ciblé par le Real Madrid après un Euro réussi avec l’équipe de France, Moussa Sissoko ne devrait pas tarder à quitter Newcastle et le nord de l’Angleterre. Le club, qui vient de descendre en Championship, a donc décidé de prendre les devants et de lui trouver un successeur. Le coach des Magpies, Rafa Benitez, a ainsi jeté son dévolu sur le milieu de terrain défensif de Hull City, Mohamed Diamé (29 ans). Ce dernier s’est engagé pour les trois prochaines saisons contre un peu plus 5 millions d’euros.

Diamé après Clark

Habitué aux joutes du Championship (38 matchs en 2015-2016), l’international sénégalais (28 sélections) a fait le choix de rester à l'étage inférieur malgré l'accession en Premier League des Tigers. Il aura pour mission de faire remonter les Magpies dès cette année et aura la lourde tâche de succéder à Moussa Sissoko, véritable homme à tout faire dans le milieu de Rafa Benitez. Les pensionnaires de Saint James’ Park continuent donc leur marché avec une huitième recrue après avoir enregistré dans la journée l’arrivée pour cinq ans du défenseur central international irlandais Ciaran Clark (26 ans, Aston Villa).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant